Espace et pédagogie : l’architecture scolaire et son impact sur les apprentissages

vendredi 7 avril 2017
par  Annick Faniel
popularité : 30%

La plupart des enfants fréquentent les établissements scolaires, parfois plus de huit heures par jour. En Belgique, dès l’âge de trois ans, l’enfant est généralement scolarisé et l’obligation scolaire amène la majorité des jeunes à fréquenter l’école jusqu’à 18 ans. C’est, après leur domicile, l’espace qu’ils occupent souvent la majeure partie de leur temps et cela pendant plusieurs années de leur vie. L’espace scolaire représente donc généralement un élément important de leur quotidien.

Licence Creative Commons
Espace et pédagogie : l’architecture scolaire et son impact sur les apprentissages de Annick Faniel est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.


Documents joints

Espace et pédagogie : l'architecture scolaire (...)
Espace et pédagogie : l'architecture scolaire (...)