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Imaginer une autre école pour « l’après-corona » !

Intimité et pudeur chez l’enfant

Les enfants dans la ville

L’autonomie dans les apprentissages scolaires : Focus sur les pratiques de l’école Roi Baudouin à Spa

Les savoir-être de la sociabilité enfantine et la question de la violence entre pairs

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L’accueil temps libre : vers une politique plus intégrée ?
2009 | 12

Le décret Accueil Temps Libre du 3 juillet 2003 relatif à la coordination de l’accueil des enfants durant leur temps libre et au soutien de l’extrascolaire et son arrêté d’application ont été modifiés au printemps 2009. Quelles perspectives nouvelles apportent-ils pour les coordinations, leurs partenaires et les bénéficiaires de ces services ?

Sur base des échanges qui ont eu lieu avec des coordinateurs de l’accueil temps libre, nous dressons un premier aperçu des apports significatifs du nouveau décret ainsi que des questions et des freins que suscite sa mise en œuvre.

Le texte ci-joint est téléchargeable gratuitement dans le respect du droit d’auteur.

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Cette création par Eric Luna est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 Belgique.



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